@saittout, Jpek et les autres.
Juste vous remercier pour les photos sur Okabol. Ca fait plaisir de revoir toutes ces tetes.
Saittout sais tu quels sont les 2 joueurs attendus Vendredi? Apparemment y en a 2 qui ne viendront pas du tout. J'espere tout juste que Stephane Pelle sera de la partie
Juste vous remercier pour les photos sur Okabol. Ca fait plaisir de revoir toutes ces tetes.
Saittout sais tu quels sont les 2 joueurs attendus Vendredi? Apparemment y en a 2 qui ne viendront pas du tout. J'espere tout juste que Stephane Pelle sera de la partie

