PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 4 juillet 2008 à 7h49
@ Passy
Ce n'est pas une question de propriété, c'est une question de respect. "Mon" Lion ne m'appartient pas, personne n'appartient à personne. Cela n'empêche que j'attends à ce qu'on respecte le fait qu'il n'est actuellement pas censé être disponible pour une autre Lionne... Sinon, c'est un manque de respect pour moi et là, je sors les crocs.
Pour ce qui est du reste, si mon Lion décide lui-même d'aller vers une autre Lionne alors je n'ai même pas l'idée de sortir mes griffes. Qu'il aille ! Après tout chacun reste libre de choisir sa destinée... Et cela voudrait juste dire que sa route n'était pas la mienne.
On va en rester là sur ce sujet car je ne pense pas que ça passionne les Lions du Toli !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist