depuis tout ptit au lycè d'elig-essono,à chaque fois que j'ai vu marc mboua jouer , il m'a tjrs fait penser à diego maradona par sa puissance sa technique et son habilitè ....
je suis sure d'une chose : pour lui c juste le debut d'une grande histoire ......regarder un peu son parcours et vous verrez ke c ecrit : marc mboua demain fera plus que SEF
je suis sure d'une chose : pour lui c juste le debut d'une grande histoire ......regarder un peu son parcours et vous verrez ke c ecrit : marc mboua demain fera plus que SEF

