@ GACHIS
C'est quoi cette façon d'étre impoli ,tu parles sans respect ,tu es fou ou quoi? vous les allemands j'ai l'impression que vous avez un probléme d'éducation ,espéce de zouave ,tu es qui pour parler à JB comme tu le fais,tu es moribond dans tes paroles,si on pouvait se voir je t"en collerai une ,espéce d'ouvrier ,si l'usine vous à fatiguer,vous n'avez qu'à rentrer au pays.
C'est quoi cette façon d'étre impoli ,tu parles sans respect ,tu es fou ou quoi? vous les allemands j'ai l'impression que vous avez un probléme d'éducation ,espéce de zouave ,tu es qui pour parler à JB comme tu le fais,tu es moribond dans tes paroles,si on pouvait se voir je t"en collerai une ,espéce d'ouvrier ,si l'usine vous à fatiguer,vous n'avez qu'à rentrer au pays.

