@ Mac5
Oui, je suis d'accord avec toi. C'est révoltant que l'on puisse détourner comme ça l'équipement des arbitres ! Mais ce qui est encore le plus révoltant c'est que personne ici n'y réagisse à part toi ! 😉
@ Espanio
Merci ! Je lis ça de suite ! 😀
Oui, je suis d'accord avec toi. C'est révoltant que l'on puisse détourner comme ça l'équipement des arbitres ! Mais ce qui est encore le plus révoltant c'est que personne ici n'y réagisse à part toi ! 😉
@ Espanio
Merci ! Je lis ça de suite ! 😀

