PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 3 juillet 2008 à 20h38
@ Histro
Je ne t'ai JAMAIS insulté et, même si tu en rêves, je ne le ferais jamais. Tu as d'ailleurs du t'en rendre compte lorsque, il y à de ça quelques mois, tu m'as réellement insulté sans pour autant que je ne réponde par l'insulte. Si ta mémoire te fais défaut, recherche donc tes messages qui me soupçonnaient d'être une femme infidèle pour passer ainsi mon temps sur le Toli (ce qui, entre nous, est un non sens total car je ne peux à la fois être devant mon ordi et avec les nombreux amants que tu me fantasmes !). A celà je n'avais fais que poser un diagnostic : "paranoïaque". Diagnostic qui se confirme d'aileurs de jours en jours...
L'insulte est un jugement de valeur. Moi je ne juge pas, je me contente d'analyser. Et je n'analyse QUE ce que tu veux bien laisser paraître dans tes écrits, rien d'autre.
Tu te permets de d'affirmer ici que SEF est "ridicule" et "inculte" (pour ne citer que ça) en parlant d'un homme que tu ne connais pas et non pas du joueur que tout le monde connaît. Moi je dis juste que c'est toi qui te ridiculise ici en ressassant toujours les mêmes propos sans fondements. Cela n'est pas une injure gratuite, c'est une constatation justifiée.
A part ça, rassure toi, je n'ai rien de personnel contre toi. Tu peux bien penser et dire ce que tu veux de moi : c'est ton droit et ça ne m'atteint pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist