chers tous réssaisissons-nous,nous sommes là pour parler de sports,de foot pour discuter donner et reçevoir des nouvèlles fraîches et non pour nous insulter et ce serait une grande victoire pour des gens comme hristo de continuer a nous entredechirer ,justement parlant de nouvèlles fraîches parraît que la fecafey a detoune les equipements des arbirtres internationaux du cameroun

