@WEBMASTER'(DOUALA)
C'est bien d'intervenir, mais de grace, je te prie de bien vouloir éviter de me mettre dans le "même sac" que HRISTO.
Je te ferais remarquer que depuis un certain temps, j'intrviens que rarement sur le toli;je n'ai donc pas pu répondre à qui que ce soit et notamment à HRISTO.Seulement, ceci ne l'a pas empêché d'étaler ses insuffisances, en ce mettant à dos la quasi-tolalité du toli.C'est une grande performance pour lui, mais force est de constater qu'il tire de ce fait, le toli vers le bas.Ton intervention aurait été salutaire en ce moment-là , car, ses interventions ne sont plus des opinions libres, mais, il a transformé cet espace en tribune de médisance et exposition de la haine.En d'autres temps, il n'existerait même plus ici, car, quand on confond liberté de penser à liberté de nuire et détruire, il est permis à qui de droit de mettre fin à ce mélange de genre.Je ne pense donc qu'il est opportun de me mettre au mêmùe niveau que cet individu.
Ceci dit, je comprends bien ton souci de "nettoyer" cet espace;il t'appartient cependant de séparer le bon grain de l'ivraie par les moyens dont tu disposes pour ce faire.
C'est bien d'intervenir, mais de grace, je te prie de bien vouloir éviter de me mettre dans le "même sac" que HRISTO.
Je te ferais remarquer que depuis un certain temps, j'intrviens que rarement sur le toli;je n'ai donc pas pu répondre à qui que ce soit et notamment à HRISTO.Seulement, ceci ne l'a pas empêché d'étaler ses insuffisances, en ce mettant à dos la quasi-tolalité du toli.C'est une grande performance pour lui, mais force est de constater qu'il tire de ce fait, le toli vers le bas.Ton intervention aurait été salutaire en ce moment-là , car, ses interventions ne sont plus des opinions libres, mais, il a transformé cet espace en tribune de médisance et exposition de la haine.En d'autres temps, il n'existerait même plus ici, car, quand on confond liberté de penser à liberté de nuire et détruire, il est permis à qui de droit de mettre fin à ce mélange de genre.Je ne pense donc qu'il est opportun de me mettre au mêmùe niveau que cet individu.
Ceci dit, je comprends bien ton souci de "nettoyer" cet espace;il t'appartient cependant de séparer le bon grain de l'ivraie par les moyens dont tu disposes pour ce faire.

