@sophie.
oh oh ,doucement,je suis pas ainsi meme si une lionne ne craint pas une autre.
je trouve tellmet débile à moins qu'elle s'amuse de faire un tel post.elle vit dans un reve ou elle est vraiment serieuse??avec tout ce que l'on peut avoir à faire;c'est incroyable.si elle a un peu de fierté ,je pense qu'elle n'osera pas.
oh oh ,doucement,je suis pas ainsi meme si une lionne ne craint pas une autre.
je trouve tellmet débile à moins qu'elle s'amuse de faire un tel post.elle vit dans un reve ou elle est vraiment serieuse??avec tout ce que l'on peut avoir à faire;c'est incroyable.si elle a un peu de fierté ,je pense qu'elle n'osera pas.

