@Webmaster
Je prends acte de ta remarque mais la' je deplore le manque d'impartialitè de ton approche parceque tu essaies de demontrer ke les injures partent toujours d'un mme cotè ce qui est arci-faux.Je t'invite a' remonter les postes d'aujourd'hui tu remarqueras ke j'ai repondu aux inviectives de Kamga et Barrick tt coe Gachis a repondu a'Barrick.Je n'ai pas l'habitude de me laisser intimider et ma libertè d'expression me garantit le droit tt coe a' toi a' camfoot ou aux autres journalistes d'agir ou d'exprimer leur mecontement ou point de vue voila' pourquoi vs pouvez aussi boycotter les conferences de presse et c de votre droit le plus absolu.Sans etre un va-en-guerre je respecte la ligne de cet espace ,je t'invite a' constater que je suis traiter de tous les mots d'oiseaux parceque je denonce l'attitude d'un joueur qui peut se permettre d'insulter les journalieste et de les battre,je parle de ce joueur et je recois des injures en retour.Alors faire de moi le declencheur des hostilitès n'est pas dutout correcte ,ma libertè je l'exprimerai tjrs kelkesoit les consequences si kelkun m'insulte je l'insulte aussi je n'accepte pas que tu m'accuses pour ce que je ne fais pas ,il ya une dame ici ki a' ongueur de journèe minsulte tu remarqueras ke je ne lui reponds presque jamais alors que les responsabilitès soient faites a' tous les niveaux je refuse d'etre le moins cher sur qui on peut deposer ce que l'on veut .Le respect est mutuel je m#atte
Je prends acte de ta remarque mais la' je deplore le manque d'impartialitè de ton approche parceque tu essaies de demontrer ke les injures partent toujours d'un mme cotè ce qui est arci-faux.Je t'invite a' remonter les postes d'aujourd'hui tu remarqueras ke j'ai repondu aux inviectives de Kamga et Barrick tt coe Gachis a repondu a'Barrick.Je n'ai pas l'habitude de me laisser intimider et ma libertè d'expression me garantit le droit tt coe a' toi a' camfoot ou aux autres journalistes d'agir ou d'exprimer leur mecontement ou point de vue voila' pourquoi vs pouvez aussi boycotter les conferences de presse et c de votre droit le plus absolu.Sans etre un va-en-guerre je respecte la ligne de cet espace ,je t'invite a' constater que je suis traiter de tous les mots d'oiseaux parceque je denonce l'attitude d'un joueur qui peut se permettre d'insulter les journalieste et de les battre,je parle de ce joueur et je recois des injures en retour.Alors faire de moi le declencheur des hostilitès n'est pas dutout correcte ,ma libertè je l'exprimerai tjrs kelkesoit les consequences si kelkun m'insulte je l'insulte aussi je n'accepte pas que tu m'accuses pour ce que je ne fais pas ,il ya une dame ici ki a' ongueur de journèe minsulte tu remarqueras ke je ne lui reponds presque jamais alors que les responsabilitès soient faites a' tous les niveaux je refuse d'etre le moins cher sur qui on peut deposer ce que l'on veut .Le respect est mutuel je m#atte

