Ferdi a écrit le 3 juillet 2008 à 19h21 @Webmaster !!!! Bravo, bravo bravo ! tu as bien parlé. Mais je te propose d'envisager le blocage de certains moutons noirs.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...