Merci Webmaster! priere de sanctionner tous les messages de ce docta Hristo qui a oublie ses malades a l'hospital!!
Souvent je lis ce toli sans intervenir mais j'avoue que j'ai voulu le tatiller un peu sans success d'ailleuirs. Le gars est tellement fige sur Eto'o--a default d'avoir peut-etre un dessein cache de detruire cette plateforme riche en infos sportives!
viva webmaster!!
Souvent je lis ce toli sans intervenir mais j'avoue que j'ai voulu le tatiller un peu sans success d'ailleuirs. Le gars est tellement fige sur Eto'o--a default d'avoir peut-etre un dessein cache de detruire cette plateforme riche en infos sportives!
viva webmaster!!

