PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 3 juillet 2008 à 18h43
@Sophie, JB et autres
C'est vous qui rendez ce fou celebre ici. Avez vous deja vu qq continuer a parler quand on l'ignore! Ignorez le, meme s'il change de pseudo, on le reconnaitra.
@Edoudoua
C'est how mon frere? C'est encore quoi cette histoire de SEF ne joue pas comme au barca. Le barca c'est les lions? Et donc pourquoi jouerait-il pareil? Il doit adapter son jeu enfonction de ses coequipiers. Tu veux qu'il combine avec des gens qui ne peuvent pas dfaire un une-deux? Toi aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist