@Sophie, JB et autres
C'est vous qui rendez ce fou celebre ici. Avez vous deja vu qq continuer a parler quand on l'ignore! Ignorez le, meme s'il change de pseudo, on le reconnaitra.
@Edoudoua
C'est how mon frere? C'est encore quoi cette histoire de SEF ne joue pas comme au barca. Le barca c'est les lions? Et donc pourquoi jouerait-il pareil? Il doit adapter son jeu enfonction de ses coequipiers. Tu veux qu'il combine avec des gens qui ne peuvent pas dfaire un une-deux? Toi aussi.
C'est vous qui rendez ce fou celebre ici. Avez vous deja vu qq continuer a parler quand on l'ignore! Ignorez le, meme s'il change de pseudo, on le reconnaitra.
@Edoudoua
C'est how mon frere? C'est encore quoi cette histoire de SEF ne joue pas comme au barca. Le barca c'est les lions? Et donc pourquoi jouerait-il pareil? Il doit adapter son jeu enfonction de ses coequipiers. Tu veux qu'il combine avec des gens qui ne peuvent pas dfaire un une-deux? Toi aussi.

