@Hristo
Non ! ne dis pas ça. Tu es un jeune frère à moi et à JB. C'est normal qu'en respectant la tradition Kamerunaise, je puisse m'adresser à toi. A John il sait être tolérant comme toi d'ailleurs.
La paix, ce n'est pas une faiblesse.
Non ! ne dis pas ça. Tu es un jeune frère à moi et à JB. C'est normal qu'en respectant la tradition Kamerunaise, je puisse m'adresser à toi. A John il sait être tolérant comme toi d'ailleurs.
La paix, ce n'est pas une faiblesse.

