@NASOIDE
Que veux-tu?Voilà deux garçons quèi vivent enc ore des déniers de leurs parents et qui pensent que tout le monde est à leur niveau.Il faut les laisser se défouler et surtout penser que le fruit de leur imagination est la vérité.
On se trahit seul ici par le niveau de son raisonnement.
Quelle personne normale et digne peut voir en HRISTO et GACHIS des gens pourvus de raison?
On se connaît depuis la tendre enfance;tu sais plus que quiconque ici ce que je fais et réciproquement.Décidemment, le net devient unj lieu de confusion où les êtres humains se confondent aux animaux duè ZOO.
Que veux-tu?Voilà deux garçons quèi vivent enc ore des déniers de leurs parents et qui pensent que tout le monde est à leur niveau.Il faut les laisser se défouler et surtout penser que le fruit de leur imagination est la vérité.
On se trahit seul ici par le niveau de son raisonnement.
Quelle personne normale et digne peut voir en HRISTO et GACHIS des gens pourvus de raison?
On se connaît depuis la tendre enfance;tu sais plus que quiconque ici ce que je fais et réciproquement.Décidemment, le net devient unj lieu de confusion où les êtres humains se confondent aux animaux duè ZOO.

