PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
A 380 A 380 a écrit le 3 juillet 2008 à 17h50
@ Tous!!
C'est Eto'o "L'ilettré" qui pousse les intellos CAMERS au ridicule sur ce Forum comme ca?
Je pense qu'il a raison de se foutre de nos gueules, parce que bien qu'on ait fait plus de mathématiques que lui, on a le même comportement mental. Vous me decevez un peu ce soir chers ainés.
J'adore vous lire tous les soirs avant de me coucher, que ce soit HRISTO, JB, Gâchis, C.KAMGA et Co.... Mais franchement, que notre joli espace de commentaires devienne comme "Parlons de Sport" sur www.abidjan.net, me frustre un peu.
Acceptons les critiques, sans tomber dans les insultes.

Merci à vous tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist