Les Gars, meme les Senefs n'ont pu faire mieux qu'un 0 - 0 face au Burkina....c'est dire que le foot africain a fait des progres. Et j'en suis tout de meme heureux, c'est bon pour le niveau de jeu et le spectacle.
Apres tout, les matchs equilibres sont bons pour le suspence.
Je serais fier de nous voir gagner cette coupe face à une equipe méritante et courageuse...il y aurait plus de gout non ???
Apres tout, les matchs equilibres sont bons pour le suspence.
Je serais fier de nous voir gagner cette coupe face à une equipe méritante et courageuse...il y aurait plus de gout non ???

