@GACHIS
J'ai mendié chez qui, et en quoi je suis oisif?
Mais, mon petit, tu es vraiment stupide de parler de quequ'un que tu ne connaîs ni d' adam ni d'ève.
J'interviens sur le troli quand et comme je veux.Que ce soit chez mpoi comme actuellemnt, que ce soit au bouloot.Un boulot que tu ne peux d'ailleurs faire puisqu'il nécessite un capacité de raisonnement qui n'est pas à la poretée d'un habitant du ZOO;
Tu sais, si je n'avais pas l'exemple de KAMGA et certains tolieurs qui vivent en ALLEMAGNE, j'aurais été tenté de considérer tous les camerounais vivanbt la-bas comme des bêtes féroces de ton espèce.Heureusement que ce n'est pas le cas.D'ailleurs, dans quelques sempines, je serais encore à MAINZ pour mes activités professionnelles;je serais curieux de te traîner en laisse comme mon toutou.Pauvre taré.tU NE MANGES VRAIMENT PAS A TA FAIM pour être si constant dans la bêtise.
J'ai mendié chez qui, et en quoi je suis oisif?
Mais, mon petit, tu es vraiment stupide de parler de quequ'un que tu ne connaîs ni d' adam ni d'ève.
J'interviens sur le troli quand et comme je veux.Que ce soit chez mpoi comme actuellemnt, que ce soit au bouloot.Un boulot que tu ne peux d'ailleurs faire puisqu'il nécessite un capacité de raisonnement qui n'est pas à la poretée d'un habitant du ZOO;
Tu sais, si je n'avais pas l'exemple de KAMGA et certains tolieurs qui vivent en ALLEMAGNE, j'aurais été tenté de considérer tous les camerounais vivanbt la-bas comme des bêtes féroces de ton espèce.Heureusement que ce n'est pas le cas.D'ailleurs, dans quelques sempines, je serais encore à MAINZ pour mes activités professionnelles;je serais curieux de te traîner en laisse comme mon toutou.Pauvre taré.tU NE MANGES VRAIMENT PAS A TA FAIM pour être si constant dans la bêtise.

