PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 3 juillet 2008 à 16h47
@C. Kamga
IL ne fait aucun doute que SEF sera londonnien de chelsea dans les prochains jours malgré la réticence des administrateurs de barca qui n'approuvent pas son départ. Les socios ont juré qu'ils ne laisseraient pas partir SEF et Ronnie à vil prix comme ce fut le cas pour Deco. C'est le début d'un désaveu du nouveau coach du barca.
Si un compromis n'est pas trouvé demain, guardiola sera contre sa propre volonté obligé de garder SEF et Ronnie comme le lui impose le comité directeur. Rijkaard avait subi le même sort il y a 4 ans avec.....Eto'o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist