cette affaire d'eto'o amene vraiment les gen a perdre la raison vu certain commentaire et archanement de part et d'autre. moi c le bien des lions qui m'interresse et pour etre honnete je considere qu'avec son talent sef pouvai nous bring bcp plus. a cause du fanatisme aveugle de bcp il ne fait pas les effort quil devrai faire puiske kon pardonne tou.a barca il ne pouvai pas tente certain numba la preuve.

