Les gars, la presse egyptienne est trop dure envers nos ilics, je sais que les egyptiens sont tres jaloux, mais de là à traiter nos ilics de tous les noms , il ya toujours un esprit revenchard qu'ils ont du mal à cacher.J'ai foi en nos ilics, je sais qu'ils vont se ressaisir, et ce n'est pas tous les jours que Eto`o rate les buts.Wait and see..Allez les lions..
J'ai l'impression que les equipes arabes sont en veritable coalition contre les africains.Il sont jaloux de notre essor footballistique qui est un fait presque ex nihilo vu notre manque cruel d'infrastructres.Il faut voir avec quel enchantement surtout teinté de dedain qu'ils ont accueilli le nul des senefs hier. Africa oyééééé
J'ai l'impression que les equipes arabes sont en veritable coalition contre les africains.Il sont jaloux de notre essor footballistique qui est un fait presque ex nihilo vu notre manque cruel d'infrastructres.Il faut voir avec quel enchantement surtout teinté de dedain qu'ils ont accueilli le nul des senefs hier. Africa oyééééé

