PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 3 juillet 2008 à 12h33
@Kamga
SEF et Ronnie sèment l'embarras au sein de l'équipe dirigeante du Barca selon elmondo

"Le club croit que les hautes fiches (hauts transferts) de Ronaldinho et d'Etóo compliquent leur sortie (départ)"

Le secrétaire technique de Barcelone, Txiki Begiristain, a assuré aujourd'hui que les hauts salaires que Ronaldinho et Samuel Eto'o perçoivent compliquent la possibilité de ce que les deux joueurs trouvent des accords avec d'autres clubs pour abandonner immédiatement le club azulgrana. Dans les deux cas, Begiristain a expliqué que l'on est à l'attente de ce qu'arrivent "des offres concrètes" pour conclure ces deux opérations.Mais Barça n'est pas pressé de les concrétiser. "Il leur est difficile d'atteindre des accords ponctuels avec les clubs. Une fois les accords reçus,
Nous ne pouvons pas nous précipiter. De plus c'est difficile, parce qu'il y a peu de clubs dans le monde qui peuvent payer ces sommes ", dixit le secrétaire technique du Barça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist