Ce que je sais au sujet deséquipemenst c'est que à la Fecafoot il y a un marché des équipements lions indomptables organisés et bien huilés. Je ne savais pas q'ils le faisaient aussi pour les arbitres. En fait les équipements mis a dispositions par l'équipementier pour les joueurs sont vendus par les agents de la fédé dans le marché noir.
J4en coonais des amis qui en ont achetés.
J4en coonais des amis qui en ont achetés.

