Dragon1er de Bergues a écrit le 3 juillet 2008 à 11h49 @Saitout Ton gars qui est go à Lyon ce matin avec les lions version Basket va te call le soir,laisse ton portable ouvert alors ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...