@ Buncol & @ Pah Mollah,
Je ne pense pas qu’il faut se fâcher sur le toli à cause de la provocation des uns ou des autres. Laissez chacun exprimer ce qu’il a à cœur de dire. Si Hristo prend de l’importance sur le Toli, c’est vous qui la lui conférez par vos remarques incessantes. Je vous sais mieux inspirés que ça. Sur ce, j’attends de vous lire sur des sujets plus instructifs et constructifs.
Par ailleurs, s’il est vrai qu’ETO’O est la grande superstar kamer du moment, il serait souhaitable que nous parlions d’autres joueurs également. Car seul, SEF ne peut rien apporté à ce pays que nous chérissons.
Je ne pense pas qu’il faut se fâcher sur le toli à cause de la provocation des uns ou des autres. Laissez chacun exprimer ce qu’il a à cœur de dire. Si Hristo prend de l’importance sur le Toli, c’est vous qui la lui conférez par vos remarques incessantes. Je vous sais mieux inspirés que ça. Sur ce, j’attends de vous lire sur des sujets plus instructifs et constructifs.
Par ailleurs, s’il est vrai qu’ETO’O est la grande superstar kamer du moment, il serait souhaitable que nous parlions d’autres joueurs également. Car seul, SEF ne peut rien apporté à ce pays que nous chérissons.

