PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 3 juillet 2008 à 11h43
@ Buncol & @ Pah Mollah,
Je ne pense pas qu’il faut se fâcher sur le toli à cause de la provocation des uns ou des autres. Laissez chacun exprimer ce qu’il a à cœur de dire. Si Hristo prend de l’importance sur le Toli, c’est vous qui la lui conférez par vos remarques incessantes. Je vous sais mieux inspirés que ça. Sur ce, j’attends de vous lire sur des sujets plus instructifs et constructifs.
Par ailleurs, s’il est vrai qu’ETO’O est la grande superstar kamer du moment, il serait souhaitable que nous parlions d’autres joueurs également. Car seul, SEF ne peut rien apporté à ce pays que nous chérissons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist