@ tous les tolieurs
vous aussi ,arrétez de chialer pour un nul ,est ce que la compétition est fini ,vous étes méme kel genre de supporter ,arrétez de tirer sur tel ou tel joueur c'était un échec collectif ,je dis échec car kom vous j'aurai aimé avoir la victoire mais que cela n'enléve pas le fait qu'on a vu de bonne chose ,le cameroun posséde de loin la meilleure équipe de ce tournoi ,je suis daccord avec vous sur le point qu'il ya des joueur qui se prnnent un peu la grosse tête ;moi je pense que ce nul va les fer voir qu'il ne faut sous estimé personne ,et je pense qu'il saurons se reléver ,moi c'est le trophée qui m'intéresse ,et pareil pour eux aussi ,j'ai confiance au vu des ékip en présence qu"on a les oyens de faire mieux ,je pense qu'au lieu de critiquer ,encourageons les lions
et attendons la suite des événements ,car kom dab je sais k'il yaura des retournement de veste içi au toli ,laissez mbami et jemba trankil ,ce n'était que le début ,et n'oublié pas que mbami a fait une grande coupe des confé car il y avait marco aussi au milieu ,n'avez vous pas vu k'il yavait un vide devant mbami et jemba ,juste derriére mboma et etoo ,la place qu'occupait marco ,il manque encore a cette ékip par son role et sa position sur le terrain ,mbami n'est plus libre au marquage ,mais il s'aura rebondir car il est jeune et fort moi j'ai confiance et ne jetterai pas une pierre sur eux
vive les illics
vous aussi ,arrétez de chialer pour un nul ,est ce que la compétition est fini ,vous étes méme kel genre de supporter ,arrétez de tirer sur tel ou tel joueur c'était un échec collectif ,je dis échec car kom vous j'aurai aimé avoir la victoire mais que cela n'enléve pas le fait qu'on a vu de bonne chose ,le cameroun posséde de loin la meilleure équipe de ce tournoi ,je suis daccord avec vous sur le point qu'il ya des joueur qui se prnnent un peu la grosse tête ;moi je pense que ce nul va les fer voir qu'il ne faut sous estimé personne ,et je pense qu'il saurons se reléver ,moi c'est le trophée qui m'intéresse ,et pareil pour eux aussi ,j'ai confiance au vu des ékip en présence qu"on a les oyens de faire mieux ,je pense qu'au lieu de critiquer ,encourageons les lions
et attendons la suite des événements ,car kom dab je sais k'il yaura des retournement de veste içi au toli ,laissez mbami et jemba trankil ,ce n'était que le début ,et n'oublié pas que mbami a fait une grande coupe des confé car il y avait marco aussi au milieu ,n'avez vous pas vu k'il yavait un vide devant mbami et jemba ,juste derriére mboma et etoo ,la place qu'occupait marco ,il manque encore a cette ékip par son role et sa position sur le terrain ,mbami n'est plus libre au marquage ,mais il s'aura rebondir car il est jeune et fort moi j'ai confiance et ne jetterai pas une pierre sur eux
vive les illics

