mukake pardon s'il te plait sauve moi si tu m'entend je suis deja mort avec certain cam qui sont devenues aveugle. cet annee tu fais monter sedan en 1er division tu sors parmit les meilleur buteur ensuite tu signe un bon contrat soit a marseille soit venger te repere. comme sa pendant que etoo joue avec equipe reserve du barca qui la tamiser tu recupere sa place a la nat en 2010 tu joue le mondial et tu fait mal tu as le talent j'ai vue ton jeux a kinshassa pendant les elliminatoire des jo 2004 les jeux africain le championat cam et autre cemac ou francophonie pas les histoire que sef nous as fait en tanzani tous les tanzaniens sont sorties pour voir joueur le cam etoo navre a la fin du macth tous tz regrettait en riant APANA tu sais ce que sa ve dire tous les equipe peuvent nous gagner sauf le cameroun etoo fini engage toi mukake on oublie sef pour toujours c'est comme ca je suis sur qu'il va faire une mauvaise prestation au jo en tant que capitaine star il ne vas passumer son role ettoufer les enfants sur le stade et critiquer les choix du staff le combat est facile quant on comnnais son adversaire je le connais bien cet je admirais mais il m'a decut adieu

