Onze a écrit le 3 juillet 2008 à 9h41 A mon avis il n'y a pas de renouveau des Bleus à construire avec DOMENECH.Il devra plier bagages. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...