@ PAH MOLLAH
Mon frere, si je parle avec HRISTO c'est pas la peine de prendre la mouche...echangeons tout juste car c'est cela aussi le partage...Avoir des points de vue divergents, c'est cela aussi accepter la difference mais ne soyons pas intolerants et a la limite extremiste car chacun est libre de donner son point de vue que cela nous plaise ou non....Je pense qu'HRISTO n'a pas besoin de moi pour se defendre...Apparemment ce que l'on pourrait reprocher a Hristo de s'attaquer a la personne d'ETO'O...on pourrait aisement te le reprocher aussi car tu t'attaques a la sienne...et apres, on rentre dans un dialogue de sourds.
Mon frere, si je parle avec HRISTO c'est pas la peine de prendre la mouche...echangeons tout juste car c'est cela aussi le partage...Avoir des points de vue divergents, c'est cela aussi accepter la difference mais ne soyons pas intolerants et a la limite extremiste car chacun est libre de donner son point de vue que cela nous plaise ou non....Je pense qu'HRISTO n'a pas besoin de moi pour se defendre...Apparemment ce que l'on pourrait reprocher a Hristo de s'attaquer a la personne d'ETO'O...on pourrait aisement te le reprocher aussi car tu t'attaques a la sienne...et apres, on rentre dans un dialogue de sourds.

