PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 2 juillet 2008 à 23h40
@TOUS
je suis oublige de revenir parceque je li des way vraiment surprenant.
je vois que tout le monde s'acharne sur Hristo. pourkoi? aucune raison valable. je vois juste ke les kmer sont des fan aveugle. des ke kelkun n'aime aps eto'o alle, c de la jalousi. un fan ce doit detre un bon critique. eto'o c quelqu'un qui amene bcp o kmr, certe ce hristo essaye de dire c kil peut bring 4 fois plus. c declaration, la maniere qu'il a de tjr blague avec l'adversaire, de qualifie tout le monde de jalou yen a marre. et en plus sportivement depuis ke magic,foe,et alioum sont go eto'o nous a tro bring koi? un grand joueur doit souvent debloque certaine situation, torres nous la montre. la derniere can le chichi a passe sont temp a bote les peno.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist