PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pah mollah Pah mollah a écrit le 2 juillet 2008 à 22h40
@ BUNCOL
Mon frére tu te prends pour qui pour faire des leçons au gens içi ,en défendant cet ivrogne de hristo ,quelqu'un lui a dis d'aimer SEF ? on lui a juste reproché son manque d'objectivité dans ses déclarations et toute la haine qu'il a envers éto'o,tu vas jusqu'à te justifier chez lui ,içi quant on a une position on l'assume ,faut pas retourner sa veste comme tu le fais.sur la nationalité de hristo tu as raison c'est un camer ,il doit étre perdu en allemagne.
@ HRISTO
on sait tous que c'est ta première période de transfert ,tu passes ton temps à fouiller le net à la recherche d'infos pour discréditer éto'o,qui n'est pas au courant içi que manchester city a proposé largent pour ronaldinho ,que le milan a un moment a fait des offres aussi ,que l'inter ,le milan ac et chelsea ,totenham ont fais des offres pour éto'o? peut être toi comme tu es un ignorant.Quant on parle d'offres concrétes en terme de tranfert ce sont les offres qui arrangent le club vendeur ,ou qui se rapprochent le plus du prix démandé ,ça veut dire que lorsqu'un club veut au moins 40 millions d'euros comme c'est le cas de éto'o ,toutes offres inférieure à 35 millions d'euros ne sont pas concrétes ,il a 27 ans pour ta gouverne ,c'est un buteur reconnu par tous le milieu du foot ,un joueur de classe mondiale qui a presque tous gagné en tant que joueur sauf une coupe du monde.
arrete un peu avec tes histoires à dormir debout tu nous fatigues ,si éto'o t'énerve ,c'est ton droi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist