@ Tous
C'est un hors sujet total mais HSTRO aussi se permet d'enchaîner les hors sujet donc...
Etant donné que mon Lion dort déjà profondément, je veux partager ma grande joie d'apprendre à l'instant la libération d'Ingrid Betancourt & coll. !
Voilà un beau jour comme on voudrait en vivre plus souvent !
Enfin quelque chose de grandiose aux informations !
Whaou ! Bienvenue Ingrid ! Femme courage, Top modèle du coeur : on t'aime !
C'est un hors sujet total mais HSTRO aussi se permet d'enchaîner les hors sujet donc...
Etant donné que mon Lion dort déjà profondément, je veux partager ma grande joie d'apprendre à l'instant la libération d'Ingrid Betancourt & coll. !
Voilà un beau jour comme on voudrait en vivre plus souvent !
Enfin quelque chose de grandiose aux informations !
Whaou ! Bienvenue Ingrid ! Femme courage, Top modèle du coeur : on t'aime !

