PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 2 juillet 2008 à 22h20
@ HRISTO

Les gens sont LIBRES d'aduler ETO'O ou non....Ici au toli, certaines personnes te traitent de tous les noms d'oiseaux et j'en passe...Donc, parceque certains le font qu'il ne faille pas te repondre ou t'ecrire? Ne soyons pas aussi intolerants et pousser le bouchon jusqu'a l'extreme....Je sais que t'aimes la provocation mais sachons garder raison car en te lisant, on constate que tu portes une haine incommensurable a ETO'O....Toi seul connais la veritable raison de cet acharnement mais la vie ne s'arrete point a lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist