@buncol.
j'ironise,car c'est la haine pure et simple ,elle est tellement poussée que cela va au delà du simple fait d'avoir des preferences.je ne suis pas fan de beaucoup de joueurs qui font partie de l'équipe nationale tels que epallé,nkong,idrissou et autres mais je ne parlerai pas avec une telle haine ,on dirait une affaire personnelle.en tennis aussi certains prefèrent federer à nadal,d'autres les williams à sharapova ou ivanovitch mais..................
je reste sans voix au vue de son acharnement.
j'ironise,car c'est la haine pure et simple ,elle est tellement poussée que cela va au delà du simple fait d'avoir des preferences.je ne suis pas fan de beaucoup de joueurs qui font partie de l'équipe nationale tels que epallé,nkong,idrissou et autres mais je ne parlerai pas avec une telle haine ,on dirait une affaire personnelle.en tennis aussi certains prefèrent federer à nadal,d'autres les williams à sharapova ou ivanovitch mais..................
je reste sans voix au vue de son acharnement.

