PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Passy une fan Passy une fan de BOSTON a écrit le 2 juillet 2008 à 21h59
@buncol.
j'ironise,car c'est la haine pure et simple ,elle est tellement poussée que cela va au delà du simple fait d'avoir des preferences.je ne suis pas fan de beaucoup de joueurs qui font partie de l'équipe nationale tels que epallé,nkong,idrissou et autres mais je ne parlerai pas avec une telle haine ,on dirait une affaire personnelle.en tennis aussi certains prefèrent federer à nadal,d'autres les williams à sharapova ou ivanovitch mais..................
je reste sans voix au vue de son acharnement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist