PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 2 juillet 2008 à 21h54
@Buncol
JE ne vois pas une seule raison pourquoi on devrait aduler SEF parceque ce monsieur a un comportement brouillon sur tte la ligne c'est parceque les gens ont fait de lui un demi-dieu qu'ils n'arrivent pas a' comprendre que les choses normales puisssent lui arriver aussi.Si je vais loin c simplemnt parcequ'en face de moi j'ai des gens qui ferment les yeux sur ts les derapages de SEF coe si tt lui etait permis pdt que les mme gens n'hesitent pas 'a critiquer les autres.SEF a insultè des gens tt le Real de Madrid traitè Bell de malade mental,ridiculiser Milla ,qualifier les journalistes de batard,mendiant et je ne sais d'autres mots d'oiseaux dont lui seul a le secret. n'est-ce pas assez pour tirer la sonnette d'alarme et demander a' la personne d'avoir un peu de retenu et de respect pour les autres?Non au contraire les gens continuent a' chanter ses louanges et applaudir c'est revoltant voila' pourquoi il n'aura pas de faveur au`près de ceux qui ne font pas la danse du ventre devant lui,il fut un bon joueur en deux ans de haut niveau mais alors le personnage est un brouillon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist