PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parker Parker de Libreville a écrit le 2 juillet 2008 à 21h47
HRISTO, MEME EN COMPREHENSION DE TEXTE ?

Tous je ne sais meme pas pourquoi vous discutez avec Hristo. Prenons son texte de AFP et faisons la comprehension de texte :
"...Pas d'offres pour Eto'o et Ronnie
Le secrétaire technique du FC Barcelone, Txiki Begiristain, a indiqué mercredi qu'il n'avait pas encore reçu d'offres pour Samuel Eto'o et Ronaldinho, deux joueurs sur lesquels l'entraîneur Josep Guardiola ne compte pas. «Il n'y a pas de nouveau, nous attendons qu'arrivent des offres concrètes pour pouvoir négocier», a-t-il confié lors de la présentation officielle du Brésilien Daniel Alves (FC Séville), quatrième recrue du club depuis le début du marché estival. «Je comprends que ce soit difficile parce qu'il n'y a pas beaucoup de clubs disposés à payer ces sommes d'argent». (Avec AFP)

1e phrase : «Il n'y a pas de nouveau, nous attendons qu'arrivent des OFFRES CONCRETES pour pouvoir négocier»

veut dire il y'a des offres mais pas concretes c'est a dire qui nous conviennent.

Alors qu'est ce qui ne vous convient pas TXKI ?

2e Phrase de TXIKI: «Je comprends que ce soit difficile parce qu'il n'y a pas BEAUCOUP de CLUBS DISPOSES à payer CES SOMMES D'ARGENT»

veut dire Etoo coute cher et nous voulons le maxi montant pour le laisser.

Conclusion:

On veut vendre mais que les clubs sachent que nous ne voulons pas vendre à tout prix. Qu'ils paient fort s'ils veulent nos meilleurs joueurs. Sinon ceux ci resteront chez nous.

Hristo s
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist