@ HRISTO
Essaye de lire tous mes posts, et tu verras que je n'adule pas ETO'O et encore moins tres loin d'etre mon prefere ....Il a du talent c'est indeniable, il s'est mal comporte c'est vrai, et il faut condamner ses travers c'est clair...Mais quand tu jubiles de ses difficultes et en depassant les limites, il faut que je te dise mon cher frere que tu vas loin...c'st aussi simpleque cela
Essaye de lire tous mes posts, et tu verras que je n'adule pas ETO'O et encore moins tres loin d'etre mon prefere ....Il a du talent c'est indeniable, il s'est mal comporte c'est vrai, et il faut condamner ses travers c'est clair...Mais quand tu jubiles de ses difficultes et en depassant les limites, il faut que je te dise mon cher frere que tu vas loin...c'st aussi simpleque cela

