PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jazzman Jazzman de NYcity a écrit le 27 janvier 2004 à 12h36
en effet, si le cameroon n'a pu gagne, ce n'est pas faute d'avoir voulu ou encore d'avoir mal joue.c'est tt au contraire en raison du manque d'effectivite. Et ceci ne s'apprend pas seulement a l'entainement mais lors de matchs amicaux d'envergure et non amateurs.
Second probleme qui n'a jamais change, la timidite avec laquelle on commence nos rencontres.C'est INCROYABLE, la facon dont nous sommes vulnerables en debut de rencontre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist