en effet, si le cameroon n'a pu gagne, ce n'est pas faute d'avoir voulu ou encore d'avoir mal joue.c'est tt au contraire en raison du manque d'effectivite. Et ceci ne s'apprend pas seulement a l'entainement mais lors de matchs amicaux d'envergure et non amateurs.
Second probleme qui n'a jamais change, la timidite avec laquelle on commence nos rencontres.C'est INCROYABLE, la facon dont nous sommes vulnerables en debut de rencontre.
Second probleme qui n'a jamais change, la timidite avec laquelle on commence nos rencontres.C'est INCROYABLE, la facon dont nous sommes vulnerables en debut de rencontre.

