hristo pk tu viens méme pour l'instant il n'y a pas eu de match lion vs elephants mais si tu veus reviens pour le prochain match.Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ton nom sur le toli un certain 4 septembre.(J'arrive pas à trouver l'année,termine stp)

