je réhitère que HRISTO est un IVOIRIEN,qui hait ETO O comme tous les ivoiriens et qui prend du plaisir à enrager les camerounais.je persiste et signe que hristo est ivoirien.
à défaut je pense qu'il manque le sens de l'objectivité et est aveuglé par une haine inouie à l'égard de SEF.
à défaut je pense qu'il manque le sens de l'objectivité et est aveuglé par une haine inouie à l'égard de SEF.

