@ Coco le Coq
Tu peux toujours demander oui. Il faudra juste te préparer et ne pas craindre la réponse d'une Lionne ! 😉
@ Passy
Oki. La Belgique n'est effectivement pas très loin. On y passe pour rentrer en France quand on a quelques jours c'est à dire.. 2 fois l'an ! Je t'envois un mail !
Tu peux toujours demander oui. Il faudra juste te préparer et ne pas craindre la réponse d'une Lionne ! 😉
@ Passy
Oki. La Belgique n'est effectivement pas très loin. On y passe pour rentrer en France quand on a quelques jours c'est à dire.. 2 fois l'an ! Je t'envois un mail !

