Ferdi a écrit le 2 juillet 2008 à 18h44 @Tous je crois qu'il faut désormais ignorer les propos de @HRISTO, qui a démontré ici toutes ses limites. Les idiots et les imbéciles on les ignore. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...