@sophie.(j'espère vivement que les lions nous accorde ce petit moment h.s.)
je suis venue voir des amis et je repars dans quelques .en réalité je suis pas très loin de toi.ou ceux qui parlent deux langues se déchirent.(sourire).
c'est sympa votre cpitale suis venue faire du shopping quelques fois.
tutu peux me faire un ptit mail.dyva312@yahoo.fr(désolée les lions)
je suis venue voir des amis et je repars dans quelques .en réalité je suis pas très loin de toi.ou ceux qui parlent deux langues se déchirent.(sourire).
c'est sympa votre cpitale suis venue faire du shopping quelques fois.
tutu peux me faire un ptit mail.dyva312@yahoo.fr(désolée les lions)

