MIEUX COMPRENDRE CE QUE FONT LES FRANCAIS
"Le secrétaire technique du FC Barcelone, Txiki Begiristain, a indiqué mercredi qu'il n'avait pas encore reçu d'offres pour Samuel Eto'o et Ronaldinho, deux joueurs sur lesquels l'entraîneur Josep Guardiola ne compte pas. «Il n'y a pas de nouveau, nous attendons qu'arrivent des offres concrètes pour pouvoir négocier», a-t-il confié lors de la présentation officielle du Brésilien Daniel Alves (FC Séville), quatrième recrue du club depuis le début du marché estival. «Je comprends que ce soit difficile parce qu'il n'y a pas beaucoup de clubs disposés à payer ces sommes d'argent». (Avec AFP)"
Qui s'arrete a lire ce texte de AFP sur yahoo et relayé par les autres sites francais, tirera vite des conclusions.
Les francais font expres de ne mentionner la veritable raison du non depart de Etoo. Ils manipulent l'information en extrayant ce qui ne les arragent pas du contenu.
Pourtant Les journaux espagnol eux le disent clairement puisque TXIKI l'a dit sans detour. Il a été direct : "ETOO a un valeur marchande elevé"
Etoo ne part pas encore parce qu'il coute cher.
C'est la verité que les francais refusent , sciemment, de rapporter dans le seul but de denigrer et salir ETOO. Ce n'est pas la 1e fois.
Pour mieux s'informer varier vos sources d'informations.
"Le secrétaire technique du FC Barcelone, Txiki Begiristain, a indiqué mercredi qu'il n'avait pas encore reçu d'offres pour Samuel Eto'o et Ronaldinho, deux joueurs sur lesquels l'entraîneur Josep Guardiola ne compte pas. «Il n'y a pas de nouveau, nous attendons qu'arrivent des offres concrètes pour pouvoir négocier», a-t-il confié lors de la présentation officielle du Brésilien Daniel Alves (FC Séville), quatrième recrue du club depuis le début du marché estival. «Je comprends que ce soit difficile parce qu'il n'y a pas beaucoup de clubs disposés à payer ces sommes d'argent». (Avec AFP)"
Qui s'arrete a lire ce texte de AFP sur yahoo et relayé par les autres sites francais, tirera vite des conclusions.
Les francais font expres de ne mentionner la veritable raison du non depart de Etoo. Ils manipulent l'information en extrayant ce qui ne les arragent pas du contenu.
Pourtant Les journaux espagnol eux le disent clairement puisque TXIKI l'a dit sans detour. Il a été direct : "ETOO a un valeur marchande elevé"
Etoo ne part pas encore parce qu'il coute cher.
C'est la verité que les francais refusent , sciemment, de rapporter dans le seul but de denigrer et salir ETOO. Ce n'est pas la 1e fois.
Pour mieux s'informer varier vos sources d'informations.

