MON CHER HRISTO
Pour m'informer je ne lis pas seulement ce qu'ecrivent les journalistes francais.
De plus quand on dit tu es menteur on etaye ses propos et on montre sur quels points il y a mensonge.
Je donne le lien des declarations de TXIKI du jour, qui explique les raisons du bloccus au niveau du transfert de ETOO jusqu'a ce jour.
sur elmundodeportivo
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080702/opinion_53492911812.html
Deja à partir du titre tu as une idée
"El club cree que las ALTAS FICHAS de Ronaldinho y Eto'o dificultan su salida"
2e site qui reporte les raisons evoquées par TXIKI,
sport.es
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=523599&idseccio_PK=803
le titre est aussi evocateur
"POR SUS ALTAS FICHAS
Txiki reconoce que será difÃcil que Ronaldinho y Eto'o encuentren equipo"
Alors peux tu me dire en quoi je suis menteur quand c'est le responsable des transferts qui declarent que ETOO ne part pas parce qu'il coute cher?
Ou alors me traiterais tu de menteur quand j'ecris que DECO a couté 10 millions ?
Je t'ai deja maintes fois encouragé à t'informer. Tu seras plus utile à la societé si tu t'informes bien.
Laisse tomber les petits denigrements de quelques journalistes francais qui nous disaient que Henry etait meilleur que Etoo. Le temps a été juge puisqu'ils evoluent dans le meme club et on voit leurs stats, on sait qui etait au banc et qui jouait 9.
Hristo, informe toi,
Pour m'informer je ne lis pas seulement ce qu'ecrivent les journalistes francais.
De plus quand on dit tu es menteur on etaye ses propos et on montre sur quels points il y a mensonge.
Je donne le lien des declarations de TXIKI du jour, qui explique les raisons du bloccus au niveau du transfert de ETOO jusqu'a ce jour.
sur elmundodeportivo
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080702/opinion_53492911812.html
Deja à partir du titre tu as une idée
"El club cree que las ALTAS FICHAS de Ronaldinho y Eto'o dificultan su salida"
2e site qui reporte les raisons evoquées par TXIKI,
sport.es
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=523599&idseccio_PK=803
le titre est aussi evocateur
"POR SUS ALTAS FICHAS
Txiki reconoce que será difÃcil que Ronaldinho y Eto'o encuentren equipo"
Alors peux tu me dire en quoi je suis menteur quand c'est le responsable des transferts qui declarent que ETOO ne part pas parce qu'il coute cher?
Ou alors me traiterais tu de menteur quand j'ecris que DECO a couté 10 millions ?
Je t'ai deja maintes fois encouragé à t'informer. Tu seras plus utile à la societé si tu t'informes bien.
Laisse tomber les petits denigrements de quelques journalistes francais qui nous disaient que Henry etait meilleur que Etoo. Le temps a été juge puisqu'ils evoluent dans le meme club et on voit leurs stats, on sait qui etait au banc et qui jouait 9.
Hristo, informe toi,

