OFFRES CONCRETES ???
Le barca a demontrer qu'ils ne voulaient plus de DECO et vis versa.
Chelsea a proposé 10 Millions et le barca a vendu. C'est l'attitude d'un club qui veut se debarrasser d'un joueur qu'il ne juge plus important et ou dans ses plans.
Le secretaire du Barca TXIKI dit qu'ils n'ont pas recu un offre concrete pour ETOO ? Pourtant il poursuit en disant qu'ils comprennent qu'aucun club ne soit disposé à payer ce montant de transfert.(NDRL: 50 millions)
Donc ils savent ce qu'ils font. Ils ne veulent pas vendre.
Qu'ils baissent donc les prix si ETOO est indesirable comme ils l'ont fait pour DECO.
Arsene Wenger qui declarait que Adebayor valait 30 millions quand le barca proposait 27 millions s'est apercu que le Barca etait disposé à aumenter les 3 autres millions. Consequence directe aujourd'hui Arsenal declare que Adebayor vaut 38 millions.(lu sur les sites espagnoles). Ici en Italie Galliani declare que Adebayor vaut cher et ajoute que Arsenal lui demande 45 millions. Wenger aussi peut declarer qu'il ne recoit aucune offre concrete pour son joueur.
On parle de Businnes. C'est à malin-malin et demi.
Quand on ne veut pas vendre, on rend les prix inaccessibles.
Que le barca nous montre donc qu'ils ne veulent plus vraiment de ETOO en baissant sa valeur marchande.
Ils l'ont fait pour Deco, qu'ils le fassent aussi pour ETOO comme cela nous comprendrons que ETOO ne leur est plus utile.
Le barca a demontrer qu'ils ne voulaient plus de DECO et vis versa.
Chelsea a proposé 10 Millions et le barca a vendu. C'est l'attitude d'un club qui veut se debarrasser d'un joueur qu'il ne juge plus important et ou dans ses plans.
Le secretaire du Barca TXIKI dit qu'ils n'ont pas recu un offre concrete pour ETOO ? Pourtant il poursuit en disant qu'ils comprennent qu'aucun club ne soit disposé à payer ce montant de transfert.(NDRL: 50 millions)
Donc ils savent ce qu'ils font. Ils ne veulent pas vendre.
Qu'ils baissent donc les prix si ETOO est indesirable comme ils l'ont fait pour DECO.
Arsene Wenger qui declarait que Adebayor valait 30 millions quand le barca proposait 27 millions s'est apercu que le Barca etait disposé à aumenter les 3 autres millions. Consequence directe aujourd'hui Arsenal declare que Adebayor vaut 38 millions.(lu sur les sites espagnoles). Ici en Italie Galliani declare que Adebayor vaut cher et ajoute que Arsenal lui demande 45 millions. Wenger aussi peut declarer qu'il ne recoit aucune offre concrete pour son joueur.
On parle de Businnes. C'est à malin-malin et demi.
Quand on ne veut pas vendre, on rend les prix inaccessibles.
Que le barca nous montre donc qu'ils ne veulent plus vraiment de ETOO en baissant sa valeur marchande.
Ils l'ont fait pour Deco, qu'ils le fassent aussi pour ETOO comme cela nous comprendrons que ETOO ne leur est plus utile.

