PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 2 juillet 2008 à 16h23
NE PAS S 'INQUIETER POUR ETOO

On n'a pas besoin de s'enflammer pour le transfert de Etoo. Les solutions sont nombreuses et on parle de Bussiness.

Les clubs savent que le Barca passe aux elections ce dimanche 6 juillet.

Dans les 2 cas possibiles il faudra bien que la nouvelle dirigeance clarifie leur volonté en ce qui concerne Etoo.

Si c'est Laporta qui reste, il y a de forte chance que Etoo demeure au Barca. C'est vrai qu'il a laissé dire à Guardiola que Etoo n'etait pas dans ses plans. Toutefois qu'à fait le club pour s'en separer? Rien. Inter, Milan et Chelsea se sont renseignés. Le dernier proposant d'ailleurs 27 millions. Reaction d'un club qui ne veut plus de son joueur? Le barca a refusé et taxe Etoo à 50 millions. Alors on se demande veulent ils vraiment vendre ?

Quand on veut vendre on baissent les prix. Les autres clubs ont donc compris. Le marché des transfert se termine fin juillet. Il y a donc le temps. Le barca a t 'il acheté 1 attaquant ? Non. Donc ils savent qu'ils ont Etoo qui fait l'affaire.

Regardez Arsenal. Quand on leur demande Adebayor que font ils ? Ils haussent les prix.

Si par contre Rossel devient president, alors Etoo partira parce qu'il fera tout pour rendre le prix de Etoo accessibile.

Laissez tomber les petites rumeurs et jalousie des francais. En etes vous surpris ? Pensez vous vraiment que Etoo refuse de jouer à Totenham pour aller jouer à Marseille ? Un peu de serieux voyons. Attendons après ce dima
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist