@Ferdi
Tes Posts me donnent des migraines. de 1 tu n arrives a rien dire sur le Bayern Münich faute d arguments tu avances des sottises en Allemand.
"Aucun Entraineur ne saurait se passer d un excellent joueur"????. Je me demande depuis quand tu suis le foot. Mic McCarty d Irlande avait renvoye Roy Keane. Je ne parle pas des Cas Cantona en France.ou Van Nilsteroy qui un bon bout de temps chauffait les Bancs quand Louis Saha jouait a ManU alors qu il est au moins 10x plus efficace. Tu dis que Trezeguet marque des Buts par chance. Eh Oui ca existe aussi et c est cette chance qui fait sa valeur. Il n est surement pas polyvalent comme etoo, drogba mais cela depend de la tactique que chaque entraineur execute. J aimerai arreté ce dialogue d abrutis et lire autre chose d interessant pcke je remarque que soi tu t interesses au foot depuis 2-3 ans soi tu n en sais absolument rien.
Tes Posts me donnent des migraines. de 1 tu n arrives a rien dire sur le Bayern Münich faute d arguments tu avances des sottises en Allemand.
"Aucun Entraineur ne saurait se passer d un excellent joueur"????. Je me demande depuis quand tu suis le foot. Mic McCarty d Irlande avait renvoye Roy Keane. Je ne parle pas des Cas Cantona en France.ou Van Nilsteroy qui un bon bout de temps chauffait les Bancs quand Louis Saha jouait a ManU alors qu il est au moins 10x plus efficace. Tu dis que Trezeguet marque des Buts par chance. Eh Oui ca existe aussi et c est cette chance qui fait sa valeur. Il n est surement pas polyvalent comme etoo, drogba mais cela depend de la tactique que chaque entraineur execute. J aimerai arreté ce dialogue d abrutis et lire autre chose d interessant pcke je remarque que soi tu t interesses au foot depuis 2-3 ans soi tu n en sais absolument rien.

