PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Titi Titi de Ulm a écrit le 2 juillet 2008 à 14h32
@Ferdi
Tes Posts me donnent des migraines. de 1 tu n arrives a rien dire sur le Bayern Münich faute d arguments tu avances des sottises en Allemand.
"Aucun Entraineur ne saurait se passer d un excellent joueur"????. Je me demande depuis quand tu suis le foot. Mic McCarty d Irlande avait renvoye Roy Keane. Je ne parle pas des Cas Cantona en France.ou Van Nilsteroy qui un bon bout de temps chauffait les Bancs quand Louis Saha jouait a ManU alors qu il est au moins 10x plus efficace. Tu dis que Trezeguet marque des Buts par chance. Eh Oui ca existe aussi et c est cette chance qui fait sa valeur. Il n est surement pas polyvalent comme etoo, drogba mais cela depend de la tactique que chaque entraineur execute. J aimerai arreté ce dialogue d abrutis et lire autre chose d interessant pcke je remarque que soi tu t interesses au foot depuis 2-3 ans soi tu n en sais absolument rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist