PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Foul Foul de Milan a écrit le 2 juillet 2008 à 14h00
@david
à combien evalues tu le pourcentage de eto'o ds la reussite de ronnie ??????
je te le dit encore en toute sinceritè au volley on cherche encore des fan ici au foot c dejà saturè surtout pour les personnes qui n'y comprennent rien
eto'o est le n 1 et je vois que toi ,milla et autres imboucs ,vous etes juste jaloux........et en parlant de moukake au fait quel age a t-il maintenant ?? quand dis tu de njanka ...puisque tu souhaites le retour des travailleurs et non des footbaleurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist