@david
une fois de plus tu me prouves ton cotè inculte du football.nn seulement tu as l'audace de classer diouf ,niang et autres debrits ds la mm classe ke eto'o et en plus tu oses proposer moukake qui soit disant joue en ligue 2 pour les jo .....vraiment moi je te conseillerai plutot l'interet au volley ball parceque en foot t'as vraiment rien pigè et c une offense nn seulement en mon encontre mais aussi en l'encontre de tous les connaisseurs du ballon rond ces dechets parolistiques que tu viens de vomir sur le toli international ...........................au nom de tous les connaisseurs du foot je te revoque d'ici e je t'affecte à cammvolley ou encore à camrugby ou pourquoi pas à camhand
une fois de plus tu me prouves ton cotè inculte du football.nn seulement tu as l'audace de classer diouf ,niang et autres debrits ds la mm classe ke eto'o et en plus tu oses proposer moukake qui soit disant joue en ligue 2 pour les jo .....vraiment moi je te conseillerai plutot l'interet au volley ball parceque en foot t'as vraiment rien pigè et c une offense nn seulement en mon encontre mais aussi en l'encontre de tous les connaisseurs du ballon rond ces dechets parolistiques que tu viens de vomir sur le toli international ...........................au nom de tous les connaisseurs du foot je te revoque d'ici e je t'affecte à cammvolley ou encore à camrugby ou pourquoi pas à camhand

